Qui sommes nous ?

Offrons à chacun la possibilité de vivre des expériences uniques

Tout est parti de là-bas…

Mon parcours professionnel m’a donné l’occasion de beaucoup voyager à l’étranger : pendant 4 ans, à raison d’une semaine par mois, j’ai pu apprécier les services des plus beaux hôtels internationaux. De retour à Paris, ces attentions VIP qui ponctuaient mes séjours ont commencé à me manquer !
En discutant avec mes amis parisiens, j’ai aussi constaté que beaucoup rêvaient de goûter au luxe des grands hôtels devant lesquels ils passaient quotidiennement…Jour après jour, de réflexions d’équipe en réunions de travail, l’idée a germé en nous : pourquoi aurait-on besoin de réserver une chambre pour avoir accès aux services prestigieux des grands hôtels ?

Nos multiples rencontres avec les dirigeants des établissements hôteliers nous ont confirmé leur souhait de proposer leurs prestations à un nouveau type de clientèle, pas seulement touristique : des citadins souhaitant profiter de prestations haut de gamme pour apprécier plus encore le charme de leur ville.

Le projet WinWinks était né : dissocier la réservation de chambre et l’accès aux prestations hôtelières, pour offrir à chacun la possibilité de vivre des expériences uniques dans un cadre prestigieux.

Devenir client d’un grand hôtel, uniquement le temps d’un cours de cuisine ou d’une séance de Spa, c’est aujourd’hui possible avec Win Winks.

Gilles BIKO RO BIEKO
Fondateur de WinWinks

Gilles

Gilles Biko Ro Bieko

Founder – CEO

Gilles est diplômé d’un mastère spécialisé en management des SI de l’ESSEC & TELECOM PARITECH en 2008, puis d’un Executive MBA de l’ESSEC MANNHEIM en 2013. Depuis 15 ans, il travaille à la création de valeur des entreprises par l’optimisation de leurs systèmes d’informations.

Il cumule aujourd’hui 10 ans d’expérience en tant que consultant en management des SI, notamment pour les grands comptes tels que Orange, le groupe EDF ou encore le groupe BPCE.

En parallèle, il multiplie ses interventions en écoles et université : Dauphine (10 ans, en cours), Paris V (2 ans), ESEO (4 ans).


Anais

Anaïs Carpe

Partner – CBDO

Après une licence en Biologie au sein de l’Université Paris VI, Anaïs se lance dans un double cursus et obtient un MBA en affaires internationales de l’ISEE Business School en 2016. Elle débute sa carriére dans le secteur de la métallurgie au sein du groupe Case & New Holland dans le domaine du marketing international.

Sa détermination et sa soif d’apprendre lui permettent d’évoluer rapidement et d’obtenir des postes à responsabilités dans différents domaines : Marketing, communication, relations publiques et commerce. Anaïs a donc une vision globale de l’entreprise.