Quelques tips lifestyle pour #feelthemoment !

Les Winwinkeurs et amoureux de la vie en général, épicuriens et dénicheurs de bons plans savent que Pinterest est l’endroit parfait pour faire le plein de bonnes ondes et de bonnes idées. Retour sur les meilleures astuces lifestyle de ce réseau social qui fait du bien au moral. La tendance du « feel good » et […]

Les Winwinkeurs et amoureux de la vie en général, épicuriens et dénicheurs de bons plans savent que Pinterest est l’endroit parfait pour faire le plein de bonnes ondes et de bonnes idées. Retour sur les meilleures astuces lifestyle de ce réseau social qui fait du bien au moral.

La tendance du « feel good » et des achats responsables est toujours bien présente. Alors pour limiter les frais et les cadeaux inutiles, on pioche parmi les centaines d’épingles sur le sujet et on consomme local et responsable. « Collect moment, not things » On offre du bonheur, des moments uniques générateur de souvenirs à partager à deux ou à plusieurs….

Le p’tit plus by #WinWinks : En ce moment, on vous offre 15% de réduction sur toutes les prestations avec le code : FEELTHEMOMENT (valable jusqu’au 06/10/17) Pourquoi s’en priver ?

Les recettes qui font du bien au moral

Vu sur Pinterest, les recettes culinaires qui sont aussi belles que bonnes. On aime le rendu photo canon qui nous met l’eau à la bouche et les recettes simples et healthy pour grignoter, sans compter les calories. Bref, avec autant de tentations, on embrasserait presque une carrière de cuisinier.

Le p’tit plus by #WinWinks : on complète cette leçon par le cours de pâtisserie guidé par un Chef pâtissier renommé au Pullman Paris La Défense grâce à WinWinks : https://www.winwinks.com/produit/cours-de-patisserie-dessert-surprise/

Le « bullet » journal pour positiver

Nouvelle tendance qui a conquit Pinterest mais aussi un grand nombre de blogueuses : le bullet journal. L’idée est de rassembler dans un même cahier, une trace de son passé, une organisation millimétrée de son présent et la planification de son futur. Pour faire simple, on trace des colonnes, des tableaux, on créé des symboles pour chaque tâche à réaliser et on note touts les petits événements que l’on vit au jour le jour. Une fois rempli, ce journal laisse une trace des buts qui ont été atteints et permet de planifier en douceur les objectifs que l’on se fixe. Une belle manière de réaliser ses challenges et de positiver. Pour en voir plus, direction Pinterest et les centaines de photos qui vous permettront de vous faire une idée.

Le p’tit plus by #Winwinks : On vous recommande d’ajouter une page « Feel the moment » dans votre bullet journal et de vous prévoir des moments de plaisir rien que pour vous grâce à WinWinks : une séance bien-être et volupté au spa, un afterwork en dégustant des cocktails signatures, un brunch avec une vue panomarique… Retrouvez toutes nos expériences sur www.winwinks.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *